(Yogapourtous) Coucou hivernal : bonne neige a tous !
Bonjour à tous, de petites nouvelles avec un court « coucou video » éblouie par la luminosité dans ma salle !Beau problème n’est-ce pas ? L’hiver bat son plein…Oufff ! Encore une belle tempête ! J’ai même vu de belles images hier des tempêtes de neige en France … Mais à défaut de pouvoir hiberner comme les […]
Read More »