(Yogapourtous) Coucou hivernal : bonne neige a tous !

Bonjour à tous, de petites nouvelles avec un court « coucou video » éblouie par la luminosité dans ma salle !Beau problème n’est-ce pas ?  L’hiver bat son plein…Oufff ! Encore une belle tempête !  J’ai même vu de belles images hier des tempêtes de neige en France … Mais à défaut de pouvoir hiberner comme les […]

Read More »