C’est la Rentrée dans 3 dodos !

Bonjour à tous et toutes, Un gros gros merci à la vingtaine de personnes présentes mercredi soir à nos Portes Ouvertes !  Quelle belle soirée nous avons eu …Ce fut un beau succès. Un Wow ! Je vous fais un coucou très bref pour vous rappeler à vous aussi mes activités : La fin de semaine […]

Read More »