Voyez ci-dessous les dix raisons pour lesquelles vous voudriez peut-être l’adopter :
-Un meilleur entraînement.
Comme la planche est instable, vous devez engager votre centre de gravité et vos abdominaux beaucoup plus pour avoir un meilleur équilibre. Un Instructeur de yoga basé à Los Angeles, Dice lida-Klein , a dit à la revue Men’s health que cette séance d’entraînement est plus difficile. « Tout votre abdomen devra travailler pour vous garder équilibré et à flot. Vous devrez travailler plus dur et vous concentrer davantage sur l’eau. »
Vous serez plus en phase avec vos postures, selon Namaste-SUP. Par exemple, lors du chien tête en bas, si vous avez plus de poids sur un côté, votre planche vous permettra de le savoir.
– Va vous rendre plus calme.
La sensation de flottement contribue à atténuer la lourdeur que la vie jette parfois sur nos épaules.
– Vous aidera à vous concentrer sur votre respiration.
Ujjayi pranayama, ou «Ocean Breath», est une méthode populaire pour respirer parce que le son « de l’océan » est censé apaiser votre esprit. Et certains chercheurs croient qu’écouter le bruit de l’océan peut aider les gens à se détendre. Le doux bruit du clapotis de l’eau sur une planche vous aidera à vous détendre et vous unira dans l’aspect le plus important du yoga: votre souffle.
-C’est énergisant
Se tenir debout sur une planche de SUP vous donne une perspective unique à la fois de l’eau et de l’horizon. C’est comme si que vous parveniez à marcher sur l’eau et la possibilité de tomber aide là vous concentrer vraiment sur vous-mêmes et vos postures. « Il s’agit de laisser aller la peur, » indique Teresa Van Eyk, propriétaire de Satya Yoga à Saugatuck, (MI), récemment au Holland Sentinel. « Vous sortirez de l’eau avec le sentiment d’avoir vraiment rajeuni. C’est énergisant. »
Il est bien connu que la nouveauté est importante dans les routines d’exercices afin de rester motivé et heureux. Selon l’Institut national de la santé, «La nouveauté contribue également à réduire l’ennui et les risques de blessure. » Il y a beaucoup de différents types de yoga, mais il est encore facile de rester dans son confort. Essayer le SUP -yoga vous gardera alerte sur vos orteils !
– Juste «un peu» effrayant.
-Vous apprend à vous relever.
Si vous tombez, vous êtes obligé de recommencer, de remonter sur votre planche et d’essayer à nouveau – ce qui est une leçon de vie en soi. -L’instructeur de Yoga Lida-Klein dit que conquérir la peur de tomber est essentielle. « plus vite vous devenez en accord avec le fait de tomber dans l’eau, mieux vous vous sentirez et plus ce sera facile. »
Lorsque la planche est votre tapis, il y a moins de place pour l’erreur. Si vous sentez que vous avez commencé à maîtriser votre classe de yoga habituelle , il est temps que vous l’essayez !
-C’est beau.
Entre respirer l’air frais, profiter de la vitamine D et profiter du paysage naturel, le Sup-Yoga bat à peu près tout gymnase ou studio . Hilary Kimblin, propriétaire de studio de Yoga à Beverley Hills, (CA), dit au Yoga Journal. « Quand vous pratiquez à l’extérieur, il semble que l’union avec la nature, l’humanité et l’univers se fait vraiment sentir. »
(copyright @ article d’origine an anglais et images