Pourquoi est-ce particulièrement intéressant de se spécialiser en Yoga Prénatal et Postnatal ?

Se spécialiser en yoga prénatal et postnatal peut offrir de nombreux avantages pour les professionnels du yoga comme vous qui seraient peut-être intéressés d’enseigner aux femmes enceintes et aux mamans avec leurs bébés une fois qu’elles ont accouché !

Notamment, voyez ces 5 atouts majeurs de cette formation continue très recherchée actuellement !

Vous pourrez :

Aider les femmes enceintes à se préparer physiquement et mentalement à l’accouchement : Les postures de yoga spécialement adaptées pour les femmes enceintes renforcent les muscles nécessaires pour l’accouchement, améliorent la circulation sanguine et à réduisent le stress.

Aider les nouvelles mamans à récupérer après l’accouchement : Le yoga postnatal renforce les muscles abdominaux et pelviens, améliorer la posture, réduit le stress post-partum et favorise la relaxation (récupération).

Répondre à un besoin croissant de cours de yoga adaptés aux femmes enceintes et nouvelles mamans : De plus en plus de femmes cherchent des cours de yoga adaptés à leur grossesse ou à leur période postnatale, et il y a une demande croissante pour des professionnelles du yoga spécialisés dans ces domaines et une difficulté à combler ces postes !

Vous offrir une spécialisation unique et précieuse : Se spécialiser dans le yoga prénatal et postnatal permet aux professeures de yoga intéressées de se différencier et de se distinguer dans un marché de plus en plus compétitif.

Contribuer au bien-être global des femmes et de leurs bébés : Le yoga possède des effets bénéfiques sur la santé physique et mentale des femmes enceintes et des nouvelles mamans, ainsi que sur celle de leur bébé. Se spécialiser dans le yoga prénatal et postnatal permettre de contribuer à leur bien-être global.

C’est une spécialisation très valorisante et tellement privilégiée !

Prochaine formation professionnelle au Yoga Prénatal et Postnatal , 55h certifié FFy, IYF Yoga Allinace International , les 20, 21 mai et 3, 4 juin 2023 ( deux fins de semaines)